Vendredi Fou : un accès illimité aux 15 attractions pendant un an pour 99,99$
-min.jpg)
Alors que la frénésie du Vendredi Fou s’installe aux Galeries de la Capitale, le Méga Parc introduit son tout premier abonnement annuel donnant accès illimité à ses attractions pendant un an. Pour lancer cette nouveauté, la plus grosse promotion de l’histoire du parc est en vigueur pour 7 jours seulement, dès aujourd’hui et jusqu’au 1er décembre inclusivement : l’abonnement annuel est offert à 99,99$ au lieu du prix régulier de 149,99$ plus taxes.
L’abonnement annuel est valide du 5 janvier au 24 décembre 2026, sous certaines conditions. La promotion est disponible en ligne au mega-parc.com ou à la billetterie, située près de l’entrée G du centre commercial.
Une vision d’accessibilité qui prend forme
Cette offre s’inscrit dans la vision stratégique du nouveau directeur général du Méga Parc, Kim Villeneuve. Celui-ci avait exprimé plus tôt cette saison son intention de rendre le parc plus accessible pour la clientèle locale, notamment à travers des promotions attrayantes et pensées pour elle.
« Ce nouvel abonnement annuel, jumelé à notre promotion du Vendredi Fou, propose une toute nouvelle façon de profiter des 15 attractions du Méga Parc, explique Kim Villeneuve, directeur général. Que ce soit pour s’amuser quelques heures ou pour combiner magasinage et tour de montagnes russes, l’abonnement annuel permet cette flexibilité! »
Une destination turbofun à l’année!
Le Méga Parc est un endroit de choix pour s’amuser en famille à l’année, beau temps, mauvais temps. Avec ses 15 attractions fantasmagoriques, dont le plus long sentier de patinage intérieur au Canada, le Méga Parc est le plus important centre d’attractions intérieures au Québec et le second au pays.
Le Méga Parc est ouvert tous les jours. Pour consulter l’horaire complet : mega-parc.com
À propos de Primaris REIT
Primaris est le seul FPI (Fiducie de Placement Immobilier) axé sur les centres commerciaux intérieurs au Canada, avec des intérêts principalement dans les centres commerciaux intérieurs dans les marchés de taille moyenne en croissance. Le portefeuille totalise 27 propriétés, ou 15 millions de pieds carrés, évalué à plus de 4 milliards de dollars. Des économies d'échelle sont réalisées grâce à sa plateforme de gestion nationale entièrement interne, verticalement intégrée et à service complet. Primaris est très bien capitalisé et est exceptionnellement bien positionné pour profiter des opportunités du marché à un moment extraordinaire de l'évolution du paysage canadien de l'immobilier commercial.
-30-
-min.jpg)
-min.jpg)
